Le programme

Le Challenge Positif comporte 4 grandes étapes :la collecte des projets et des compétences, la sélection des projets et la constitution des équipes, le travail en équipe et la finale en mars.
Du 9 octobre au 12 novembre
Déposez vos projets ou proposez vos compétences. Entre le 12/11 et le 18/11, vous recevrez un email avec les prochaines étapes.
16 novembre
Le comité de sélection se réunira pour déterminer les projets qui resteront dans la course.
19 Novembre
Participez à un moment festif avec tous les participants, organisateurs, entreprises... Découvrez les projets sélectionnés.
à partir du 19 Novembre
Pendant la soirée et à la suite de celle-ci (sur le site internet), constituez votre équipe, rencontrez vos futurs partenaires ou choisissez le projet sur lequel vous désirez vous investir.
De novembre à mars
2 ateliers de 2h par mois les jeudis : des ateliers pour suivre l'avancement des projets, des séances de coaching et des rendez-vous d'experts.
Le 8 et 9 décembre
Retrouvez les participants au challenge lors d'une soirée dans le cadre du festival Eurekatech Fest. Animations, conférence et surprise !
Février
Participez à une creative jam bretonne !
Mars
Une soirée pour clôturer une aventure de 6 mois avec tous les acteurs et les participants du projet. Chaque équipe viendra pitcher le projet devant un jury. Les lauréats intégreront l'incubateur EUREKATECH. Une occasion aussi de décrocher un stage au sein d'une entreprise et de se constituer un réseau professionnel !
A noter que les ateliers et les événements (soirées, conférences…) seront assurés à distance et/ou en présentiel suivant l’évolution de la situation sanitaire. Tous les détails seront communiqués par email aux participants.